Effets de la testostérone

 

Le de testostérone est l'un des stéroïdes anabolisants (SAA) les plus connus et les plus populaires parmi les culturistes modernes. Chaque athlète professionnel utilise acheter testosterone musculation vous pouvez sur le site Web de notre magasin. Le principal mérite de ce médicament pour les athlètes est d'augmenter la force et la masse musculaire. Cependant, le propionate est aussi souvent utilisé comme "agent de séchage".

Effet du de testostérone sur le corps humain

  • Augmentation de la concentration d'azote dans les tissus musculaires.
  • Augmentation des niveaux d'IGF (facteur de croissance de l'insuline) dans les muscles et le foie.
  • Hyperplasie musculaire accrue, réparation accélérée de ces tissus.

Il convient de noter que tous les types d'esters de testostérone ont des effets similaires sur le corps humain. Leurs différences se résument à la focalisation de l'effet et à la période d'action.

Quels sont les avantages l'athlète?

  • Réduire la couche de graisse, soulager les muscles.
  • Augmentation de la masse musculaire et des performances de force.
  • Réduire le risque de maladie coronarienne ainsi que d'ischémie cardiaque.
  • Augmentation de la libido.

Le propic se caractérise par une demi-vie courte (c'est l'ester le plus court de la principale hormone sexuelle masculine). C'est pourquoi les pros recommandent d'injecter du propionate de testostérone au moins tous les deux jours, et parfois tous les jours.

Pour beaucoup, cette caractéristique du médicament rend nécessaire le remplacement de cet ester par une forme de testostérone de longue durée - l'énanthate.

Lorsque vous utilisez du propionate, une poussée rapide de force ne se fera pas attendre. Cela est dû à l'action rapide de la substance (les AAS se dissolvent rapidement dans le sang). C'est pourquoi il y a deux côtés de la médaille ici. L'aspect positif est l'effet immédiat du médicament, tandis que l'aspect négatif est l'élimination rapide de la substance de l'organisme.

La plupart du temps, l'éther décrit ne favorise pas l'apport en eau du corps. C'est pourquoi la croissance des fibres musculaires est relativement lente chez les athlètes. Cependant, la qualité des muscles gagnés sera beaucoup plus élevée. D'ailleurs, l'énanthate ne donne pas un tel effet.

Le deuxième point négatif important est le coût élevé du stéroïde et la fréquence de son administration. Ce facteur incite les culturistes à recourir à d'autres AAS de moindre qualité.

Effets secondaires 

Pendant l'utilisation de ce médicament, on peut parfois observer des rougeurs, des irritations et des douleurs aux points d'injection. Indirectement, la fréquence des injections peut aussi conduire l'athlète à l'agressivité.

Propionate et méthandrostanolone (prise de masse musculaire importante et rapide, rétention d'eau). La dose recommandée est de 50-100 mg par jour ou tous les deux jours pour le propionate, tandis que le méthanol peut être pris jusqu'à 30-40 mg par jour.

Propionate et stanazolol (gain de muscle maigre, gain de force) - pris dans une dose 2:1 pendant 4-6 semaines.

Propionate et turinabol (prise de masse musculaire maigre et dure) - la meilleure solution consiste à prendre 50 mg de testostérone par jour, tandis que la dose de turinabol est ajustée à 60-70 mg par jour.

Utilisation du propionate "en solo" - cette option implique la prise d'un seul ester de testostérone ; prenez 50 à 100 mg tous les deux jours ou tous les jours.